Les meilleures astuces pour iPhone 5 !

Publié le : 26 décembre 20173 mins de lecture

Pourquoi posséder un iPhone si on ne sait même pas, comment l’utiliser comme il se doit ? Les versions d’iPhone ne sont pas toutes les mêmes. En effet, chacune d’elle possède sa propre caractéristique. Pour l’iPhone 5 par exemple, elle peut être parfaitement intuitive. Voici quelques astuces qu’on peut utiliser.

Comment ouvrir et fermer les apps ?

C’est évident pour la plupart des adolescents, mais beaucoup de gens ne savent pas comment fermer les applications à l’aide de la barre qui se trouve en bas de l’écran. Cette manipulation est pourtant très utile, surtout si les applications commencent à faire ralentir la capacité du téléphone.

Donc, il faut fermer celles qui provoquent cela. Pour cela, il suffit de faire un double-clique sur le bouton Home. Vous pourrez alors, voir apparaître la barre d’état. Une fois que vous l’aurez vu, il suffit de l’appuyer et de le maintenir pour que les applications se mettent à trembler. Il faut ensuite les fermer une par une.

Inclinaison de l’écran : comment bien l’utiliser ?

Des fois, on aimerait vraiment que l’écran de son téléphone reste en mode portrait une fois qu’on s’est allongé sur le lit. Pour ce faire, il suffit de faire une double-clique sur le bouton Home pour que la barre d’état apparaisse. Il faut ensuite, faire défiler cette barre dans la gauche. On verra alors une flèche arrondie, qu’on appuiera si l’on veut déverrouiller ou verrouiller la position de l’écran.

Modifier les photos prises !

Pour réussir à prendre une photo via son Smartphone, rien de bien difficile. Il faut d’abord démarrer l’application appareil photo et appuyer sur l’objectif. Cela, tout le monde le sait, non ? Mais ce qui parait nouveau est le fait qu’on peut modifier les photos qu’on vient de prendre. En effet, si vous appuyez sur options, vous pourrez voir les possibilités de modification que vous pourrez réaliser.

Plus de notification à afficher avec iPhone 5 !

Quand vous tenez votre Smartphone, est-ce que vous apercevez la barre noire qui est localisée tous en haut de l’écran ? Oui ? Alors, touchez-y pour faire défiler vers le bas les diverses notifications et les informations supplémentaires présentes dans l’appareil. Si vous êtes en train de démarrer une application ou de jouer à un jeu, et que vous ne voyez pas la barre, il suffit de glisser de haut en bas l’écran, pour que les informations puissent apparaître.

Plan du site